Le footballeur français, Presnel Kimpembe envoie ses sympathies aux victimes du séisme du 14 août

(TripFoumi Enfo) – Le défenseur français aux racines haïtiennes évoluant au Paris Saint-Germain, Presnel Kimpembe affiche sa solidarité, son affection et son soutien aux victimes du tremblement de terre de 14 août dernier qui a frappé particulièrement le Sud, la Grand-Anse et Nippes.

Même si certains jouent pour d’autres pays, les Haïtiens d’origines ne cessent de montrer leur attachement au pays dessalinien quand il est nécessaire, la tenniswoman, Naomi Osaka, de père haïtien, a déjà annoncé qu’elle va offrir la totalité des gains qu’elle percevra lors du tournoi de Cincinnati aux victimes.

Haïtien dans la peau des bleus, Presnel Kimpembe qui est de mère haïtienne, n’a pas oublié ses origines. Sur son compte Twitter, le défenseur de 26 ans a envoyé un message de réconfort au peuple haïtien, écrit dans un Créole très francisé : « Kouraj Ayisyen yo, n’ap panse a nou, » lit-on.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Depuis 4 jours, la population du Sud, de Nippes et de la Grand-Anse, touchée par ce puissant séisme de magnitude de 7.2, vit une situation délicate où un bilan provisoire fait état de 1500 décès ajouté à l’intempérie « Grace » qui ravage ces départements.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker