Workens Alexandre, un autre médecin kidnappé ce mercredi en Haïti

(TripFoumi Enfo) – Le kidnapping risque de redevenir monnaie courante en Haïti. Pour cette seule journée du mercredi 18 août 2021, la nouvelle de l’enlèvement d’au moins deux médecins a été relayée. Après le gynécologue Hervé Chéry, le chirurgien Workens Alexandre a été kidnappé à Tabarre.

Cela s’est passé plus précisément vers les 8 heures du matin ce mercredi aux abords du Carrefour Eddy-One à Tabarre. Le médecin Workens Alexandre, affecté à l’hôpital OFATMA, offre également ses services dans plusieurs autres centres hospitaliers, dont Bernard Mevs chaque mercredi. C’est ce qu’a rapporté une sœur de la victime, soulignant que le jeune médecin vient tout juste de se marier et que sa femme est enceinte.

Alors qu’il était sorti pour aller travailler à bord d’une Ford Ranger de couleur blanche immatriculée BB-20377, le Dr Alexandre a été enlevé. Jusqu’à 5 heures PM ce mercredi 18 août, les ravisseurs n’ont pas encore contacté sa famille pour réclamer de rançon.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

En conséquence, sa sœur lance une alerte afin que Workens Alexandre soit libéré. Il suit dans la liste des récentes victimes de kidnapping le docteur Hervé Chéry, un gynécologue, enlevé dans la nuit du mardi 17 août à Pétion-Ville, montrant que ce phénomène est sur le point de reprendre son droit. Le gouvernement d’Ariel Henry, faut-il le croire, aura du lourd à gérer.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker