500 mille dollars américains réclamés pour la libération du Dr Workens Alexandre

(TripFoumi Enfo) – Workens Alexandre, médecin chirurgien, a été enlevé le mercredi 18 août 2021 à Tabarre. Selon ce qu’a rapporté ce jeudi 19 août 2021 une sœur de la victime à notre rédaction, les ravisseurs ont réclament une somme de 500 mille dollars américains contre la libération du professionnel de la santé.

«Nous nous sommes livrés dans la prière. Nous n’avons pas cet argent.», a indiqué la sœur du Dr Alexandre, d’une voix calme et funèbre. Si des milliers de blessés ont besoin d’aide médical dans le grand Sud du pays, dans l’Ouest, les médecins se font enlevés malgré l’ampleur de la réalité actuelle, aggravée par le passage du séisme et de la tempête.

Workens Alexandre a été enlevé au carrefour Eddy-One, à Tabarre, au moment où il s’apprêtait à aller travailler à l’hôpital Bernard Mevs. Bien avant lui, le Dr Hervé Chéry, un gynécologue, a été enlevé à Pétion-Ville. Ni la femme enceinte qu’il devait aller opérer ni le bébé sont décédés. L’hôpital DASH est contraint de suspendre ses activités en signe de solidarité au médecin et pour exiger sa libération.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker