Naomi Osaka aimerait en faire davantage pour Haïti

(TripFoumi Enfo) – La tenniswoman japonaise, Naomi Osaka a dit qu’elle veut faire davantage pour les victimes du tremblement de terre du 14 août qui a fait plus de 2000 morts et plusieurs milliers de blessés en Haïti.

Naomi Osaka ne veut pas lâcher le pays de son papa après le puissant séisme de magnitude 7.2 qui a secoué le Sud, les Nippes et la Grand-Anse. En plus de verser ses gains du tournoi de Cincinnati pour les opérations de secours, la fille de Léonard François aimerait ajouter d’autres supports.

« J’ai l’impression que je n’en fais pas tant que ça. J’essaie de voir ce que je peux faire. Le don de mes gains est la première chose à laquelle j’ai pensé pour sensibiliser le plus grand nombre de personnes. Je suppose que c’est la raison pour laquelle je l’ai annoncé. »


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Naomi Osaka qui a réalisé une première victoire mercredi en battant la jeune Américaine de 17 ans, Cori Gauff en deux sets au deuxième tour du tournoi de Cincinatti ce qui lui rapporte 15 330 dollars, fait un premier pas pour Haïti.

« C’est vraiment épeurant. Je vois les nouvelles tous les jours et, sincèrement, le tremblement de terre est survenu près de l’école de mes parents là-bas. Honnêtement, je ne sais pas trop comment ça va et je n’en ai vu aucune photo ni vidéo. »

Détentrice du deuxième rang au classement mondial, Osaka est en train de toucher le coeur de la population haïtienne qui l’aime tant.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker