Naomi Osaka fondue en larmes après une question sur Haïti à Cincinnati

( TripFoumi Célébrité ) – Alors qu’elle répondait aux questions des journalistes pour la première fois depuis le mois de mai, Naomi Osaka ne pouvait pas retenir ses larmes lors de la tenue d’une conférence de presse à Cincinnati ce lundi. Secouée par une question, puis interrogée sur Haïti, la japonaise et haïtienne a dû prendre une pause de plusieurs minutes avant de pouvoir continuer.

Depuis sa décision de boycotter l’exercice à Roland-Garros, choix qui avait précipité son forfait après sa victoire au premier tour, la n°2 mondiale répondait aux questions des journalistes pour la première fois lors d’une conférence de presse, ce qu’elle n’a visiblement pas encore envie de faire.

Et effectivement, Naomi Osaka a été secouée après une question d’un journaliste concernant sa posture lointaine envers les médias et le fait que ses intérêts étaient servis par cet écho médiatique avec lequel elle veut prendre ses distances. La joueuse de tennis a été clairement tourmentée après l’intervention du journaliste, elle a demandé de répéter, alors que le modérateur de la conférence lui proposait de passer à la suivante. »Non, je suis très intéressée par ce point de vue » a-t-elle insisté pour répondre à la question.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

« Je peux seulement parler en mon nom. Depuis que je suis jeune, il y a eu beaucoup d’intérêt médiatique autour de moi et c’est aussi bien en raison de mon histoire et de la manière dont je joue. Mais, je suis avant tout une joueuse de tennis. C’est pour cela que les gens s’intéressent à moi. Je ne peux rien faire sur le fait que ce que je dis ou fais génère des articles de presse. »

Naomi Osaka a pleuré lors de la question suivante concernant sa préparation et sa décision de reverser son prize-money à Haïti pour les victimes du tremblement de terre, mais la réaction de son agent à travers un communiqué laisse entendre que c’était la question précédente qui l’avait bousculée.

Après ce chamboulement où la joueuse a été envahie par l’émotion, elle a pris une pause de plusieurs minutes avant de venir terminer sa conférence de presse.

Soulignons qu’aux Jeux Olympiques de Tokyo, Naomi Osaka avait renoué avec les médias dans les zones mixtes après ses matches.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker