Assassinat de Jovenel Moïse : Noticias Caracol révèle l’identité de l’assassin !

(TripFoumi Enfo) – Alors que le gouvernement haïtien semble mettre de côté l’enquête sur l’assassinat de l’ancien Président de la République, M. Jovenel Moïse, le journal colombien Noticias Caracol de son côté veut à tout prix avoir la vérité. Selon ses dernières révélations, grâce à un clip audio, l’identité du mercenaire qui a fait feu en premier sur Jovenel Moïse et l’a tué a pu être confirmé. Il s’agit, d’après le journal, de Victor Pineda, un ex-militaire colombien.

Le journal Noticias, dans une édition spéciale accordée au dossier du crime crapuleux perpétré contre l’ancien Chef d’Etat haïtien, Jovenel Moïse, retourne sur un ensemble d’informations. Selon les témoignages de plusieurs des mercenaires détenus, l’opération visait à chercher une fortune de 45 millions de dollars dont 18 auraient été pour les criminels à condition de réussir l’opération.

Plus loin, le journal rapporte que le crime a été très bien organisé. « Tous les soldats qui étaient là ne portaient pas d’armes. Certains faisaient un travail de supervision. C’est le cas par exemple pour Duberney Capador et German Rivera », a écrit Noticias Caracol.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Nous devons préciser que ces informations ont été révélées par quatre des 18 colombiens arrêtés qui expliquent que les mercenaires devaient se répartir en quatre groupes de cinq le jour de l’opération et que chacun avait son rôle à jouer.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker