Séisme du 14 août : des artistes haïtiens participent à un concert virtuel de levée de fonds au profit des victimes

(TripFoumi Célébrité) – Sous l’initiative de l’association Sektè Kiltirèl Ayisyen pou Ayiti ( SKAPA ) et la Radio Télévision Caraïbes en collaboration avec Zigizag productions, un grand concert virtuel baptisé »Toup pou yo » se tiendra ce week-end (samedi 21 et dimanche 22) à l’hôtel Karibe dans l’objectif de collecter des fonds en vue de soutenir les victimes du tremblement de terre du 14 août, qui a ravagé le Grand Sud.

Ce 14 août, un puissant séisme de magnitude 7.2 a frappé terriblement le grand Sud du pays, plus de 2,000 morts sont déjà enregistrés, selon le dernier bilan partiel de la Protection Civile. Les victimes ont grand besoin de soutien. Et pour y arriver, de nombreuses personnalités culturelles font des efforts remarquables afin de leur venir en aide, et c’est dans ce contexte le SKAPA et Radio Télévision Caraïbes organisent ce grand concert sous forme de marathon, qui sera diffusé sur plusieurs plateformes comme Facebook, Instagram, YouTube…

Kadilak, BIC, Tamara Suffrin, Darline Desca, Bedjine, Izolan, Roody Roodboy, Minouche Chouloutte, Fabrice Rouzier, Ericka, Kreyòl La, Mass Konpa, Rockfam Lame-A, Ram et Boukman Eksperyans sont parmi les artistes et groupes musicaux qui prendront part à ce concert qui se déroulera durant deux jours de 10h du matin à 10h du soir.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Le grand public peut suivre le concert uniquement à travers les réseaux sociaux, mais les gens qui sont intéressés à faire des dons en nature ou matériels peuvent passer directement à l’hôtel Karibe, confirme l’un des organisateurs. Cashapp et Zelle sont les moyens disponibles pour faire les contributions en argent.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker