Duckens Nazon: « Quand je rentre sur le terrain avec le maillot d’Haïti, je sais que je vais tout donner »

(TripFoumi Enfo) – Le footballeur international haïtien, Duckens Nazon a fait part de sa fierté de pouvoir jouer en sélection haïtienne depuis plus de 5 ans, le Grenadier de 27 ans a avoué ses sentiments à chaque fois qu’il porte le maillot bleu et rouge d’Haïti.

Duckens Nazon qui n’est pas dans liste de Jean Jacques Pierre pour les deux prochains matchs amicaux de septembre respectivement face à Bahreïn et la Jordanie, affiche toujours une fierté pour le maillot des Grenadiers.

Dans une entrevue accordée à Onze Mondial, l’international haïtien est revenu, entre autres, sur ses débuts avec les Grenadiers: » De la fierté puisque c’est le pays de mes parents. Jouer pour une sélection, ce n’est pas donné à tout le monde. C’est allé très vite pour moi puisque l’année d’après, j’ai été appelé pour jouer la Gold Cup, alors que je ne m’y attendais pas forcément, » a-t-il dit.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Le 3e meilleur buteur de l’histoire de la sélection haïtienne est apparu très ému quand il s’agit de l’équipe nationale: » Quand je rentre sur le terrain avec le maillot de mon pays, je sais que je vais tout donner. Jouer pour le pays de ses parents et de ses ancêtres, c’est spécial. Tu es animé par une force qui fait que tu te surpasses et que tu fais des choses que tu ne ferais pas en club par exemple,  » a précisé le joueur de Quevilly Rouen en France.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker