Jean Laguel Civil disposait 100 mille dollars destinés aux agents de sécurité de Jovenel Moïse

(TripFoumi Enfo) – Du nouveau dans l’assassinat du Président Jovenel Moïse. Jean Laguel Civil, chef de l’Unité de Sécurité Présidentielle, avait en sa possession 100 mille dollars à distribuer aux agents de sécurité du Président, selon Marie Rosie Auguste Ducénat, responsable de programmes du Réseau National de Défense des Droits Humains (RNDDH).

Intervenant à l’émission « Panel Magik », Mme Ducénat, reprenant les conclusions du rapport du RNDDH, affirme que le commissaire Jean Laguel Civil détenait une affaire de 100 mille dollars américains pour sa distribution à l’équipe de sécurité du Président le jour même de l’exécution de ce dernier.

Par ailleurs, la responsable a révélé que le chef de l’Unité de Sécurité Général du Palais National (USGPN), Dimitri Hérard, avait, quant à lui, à fournir aux Colombiens des armes, des munitions et d’autres matériels.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Les présumés criminels avaient 14 armes à feu et 16 véhicules lors de l’attaque contre la résidence privée du Président Jovenel Moïse, tué dans ladite attaque dans la matinée du 7 juillet 2021.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker