La sélection haïtienne U15 soigne son entrée à la CFU challenge séries

(TripFoumi Enfo) – Bon début de la sélection haïtienne de football des moins de 15 ans au tournoi de la CFU Challenge Series qui se tient actuellement en République Dominicaine. Les très petits Grenadiers ont étrillé Curaçao (3-0) ce dimanche au Stade Félix Sanchez.

Le duo Eddy Cesar et Pierre Richard Bruny avait le sourire sur le visage cet après-midi pour ce début de l’équipe haïtienne U15 à cette compétition internationale de jeunes organisée dans l’optique de réunir les gamins et gamines de la zone Caraïbes entre 22 et 29 août.

La délégation haïtienne qui a laissé le pays par voie terrestre vendredi dernier, a commencé par projeté une image positive du sol dessalinien, ravagé par une crise politique qui a trop duré alors que la population haïtienne fait aussi face aux catastrophes naturelles cette semaine avec entre autres un séisme de magnitude 7.2 qui a durement frappé le grand Sud.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Ces petits Grenadiers ont bien entamé le challenge grâce à une victoire sur un score sans appel face à Curaçao (3-0). Christerson Jean a marqué un doublé (31e et 61e) et Ricanel Chery a inscrit l’autre réalisation.

Soulignons que, les fillettes haïtiennes entreront en lice ce lundi.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker