Le gouvernement condamne les actes de violence et de pillage orchestrés contre des convois d’aide de Food For The Poor

(TripFoumi Enfo) – Le gouvernement d’Ariel Henry, dans un communiqué rendu plublic ce samedi 21 août, dit condamner avec véhémence les actes de violence et de pillage orchestrés contre des camions d’aide de Food for the Poor dans les zones de Camp-Perrin, de Duchity et de la Rivière Glace.

Selon les précisions du ministère de la culture et de la communication, les produits détournés étaient destinés aux mairies de Jérémie, d’Abricots, de Pestel et des Îles Cayimites, qui sont entre autres les zones les plus sévèrement touchées par le séisme du 14 août dernier. Du coup, le gouvernement d’Ariel Henry dit être sur le point de prendre toutes les mesures nécessaires afin de sécuriser tous les convois d’aide destinés aux sinistrés du 14 août.

Cette scène de violence et de pillage est survenue à un moment où presque tous les secteurs du pays sont mobilisés pour apporter leur solidarité aux survivants dudit tremblement de terre qui a dévasté les départements du grand Sud, des Nippes et de la Grande-Anse du pays.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker