Un match du championnat de France arrêté après l’envahissement du public sur la pelouse !

(TripFoumi Enfo) – Triste spectacle en France lors du match opposant Nice à Marseille comptant pour la troisième journée de la Ligue 1, les supporters sont entrés sur la pelouse du stade Allianz Rivera et la rencontre s’est arrêtée définitivement à un gros quart d’heure de son terme après ces débordements.

C’est un match donc qui a été émaillé d’incident ce dimanche. Alors qu’on joue la 74e minute, l’Olympique de Marseille se procure d’un nouveau corner et Dimitri Payet, le tireur par excellence de cette équipe, est visé par des jets de projectiles au moment d’aller le frapper, ce dernier, a craqué en renvoyant la bouteille d’eau qui le visait, en direction des Ultras niçois. Ce simple geste a mis le feu.

Le public a décidé d’envahir le terrain et le match a du coup, été arrêté pendant quelques minutes, le temps pour les stadiers de maîtriser comme ils peuvent la situation. Une personne a été blessée avant d’être évacuée sur civière mais une fois le calme quelque peu revenu, après, Marseille a refusé de reprendre et le match a été suspendu.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Tout s’est arrêté ainsi alors que Nice menait 1-0 grâce à un but de Dolberg à la 49e minute.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker