À Jérémie, une jeune fille de 18 ans violée par un policier

(TripFoumi Enfo) – Viol à Jérémie. Une jeune fille de 18 ans a été violée par Old Sterlin, un agent de l’Unité Départementale du Maintien de l’Ordre (UDMO). Le drame s’est passé le dimanche 22 août dernier au moment où la jeune fille allait, curieusement, visiter le pont Dumarsais Estimé qui est endommagé par le séisme du 14 août dernier.

Hormis la crise humanitaire à laquelle fait face la commune de Jérémie, il y a également les actes de viols qui deviennent ces derniers jours monnaie courante. Le dernier cas en date est cette jeune fille de 18 ans qui a été violée par le policier Old Sterlin dans la localité de « Gébeau », Centre-Ville de la cité des poètes.

Pour commettre son forfait, le présumé violeur, connu aussi sous le pseidonyme « Sans soucis », a utilisé son arme à feu en tirant en l’air au moins trois fois. Après, il a enlevé la jeune fille et l’a placée sur une motocyclette avec la complicité d’une autre personne pour ensuite la violer.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

La victime avait, à en croire le coordonnateur de l’IDETTE, Gérald Guillaume, une hémoragie externe, après l’acte, jusqu’à lundi 23 août. Cette dernière a été conduite en urgence à l’hôpital pour une meilleure prise en charge sanitaire.

Les structures IBERS et l’IDETTE ont déposé une plainte contre le présumé violeur. Ainsi, le substitut du commissaire du gouvernement, Guetching Alexandre a decerné un mandat d’amener contre le policier Old Sterlin.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker