Ansu Fati est retour pour le FC Barcelone

(TripFoumi Enfo) – Une excellente nouvelle pour le FC Barcelone qui a enregistré le retour à l’entrainement ce mardi matin de son jeune attaquant, Ansu Fati, absent des terrains depuis neuf mois.

Les bonnes nouvelles s’enchainent pour le Barca. Marc-André Ter Stegen pourrait faire son retour dans les buts des blaugranas lors de la réception de Getafe dimanche prochain, soit plus de deux semaines avant la date prévue. Il est notamment réapparu vendredi dernier avec le groupe professionnel à l’entraînement, et maintenant c’est Fati qui a repris.

Absent des terrains depuis novembre 2020 et une blessure subie au genou, qu’il a dû opérer à trois reprises par la suite, ce qui a retardé sa rééducation et la reprise de l’entraînement collectif, le jeune joueur de 18 ans s’est entrainé normalement, annonce le FC Barcelone sur ses comptes réseaux sociaux.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Il reprend petit à petit ses repères et devrait pouvoir refouler la pelouse dès la fin de la trêve internationale le 19 septembre prochain. Avant de se blesser, Ansu Fati affichait un très bon bilan de 4 buts, 1 passe décisive en 7 matchs de Liga.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker