L’aménagement et la réparation des maisons interdits dans les Cayes jusqu’au 14 septembre

(TripFoumi Enfo) – Il est formellement interdit d’aménager et de réparer les maisons dans la ville des Cayes pas avant le 14 septembre 2021. C’est ce qu’a indiqué l’administration communale dans un communiqué paru le 20 août 2021.

Un mois. C’est la période fixée par l’administration communale des Cayes pour autoriser l’aménagement et/ou la réparation des maisons endommagées dans le séisme du 14 août dernier. Tous ceux voulant réaliser des travaux de ce genre dans leur domicile sont priés de passer réclamer un permis à cet effet au service de génie municipal.

Par ailleurs, l’administration communale des Cayes a aussi indiqué que tout contrevenant à cette décision sera puni suivant la loi.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Il est à noter qu’environ une semaine après le passage du séisme du 14 août, des habitants notamment de la ville des Cayes avaient déjà entammés des travaux de réparation et de peinture dans leur maison. Cela a alarmé la Protection Civile qui a déconseillé les habitants et maintenant, vient le tour de l’administration communale qui menace de brandir la loi contre les récalcitrants.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker