Le Club de Tennis de Table de Puits-Blain au sommet de la 6e édition du tournoi par équipe

(TripFoumi Enfo) – Le week-end écoulé a eu lieu, au Gymnasium Vincent la 6e édition du tournoi par équipe de la Fédération Haïtienne de Tennis de Table avec la participation de plusieurs formations et au final c’est le Club de Tennis de Table de Puits-Blain (CTTPB) qui a remporté le titre en dominant Les Grenadiers lors du dernier match.

Treize équipes étaient concernées par cette 6e édition, réparties en 3 poules de 3 et une poule de 4. L’équipe du CTTPB, composée de Mackentoch Paul, de Cliffton Elisca, de Ronaldi Pierre et de Berlin Junior Casseus, ont eu le dernier mot lors de la grande finale pour remporter le trophée. Après avoir été excellente en phase de poules.

Le CTTPB a dominé en finale Les Grenadiers 3 manches à zéro avec deux matchs en simple et un en double avec Cliffton Elisca qui a battu Brayan Azor 3 sets à 0 (11-8, 11-5, 11-8), en double, le duo Mackentoch Paul et Ronaldi Pierre a gagné aussi face à Paul Dioulet et Witdo Ovide 3 sets à 1 (11-8, 10-12, 14-12, 11-9) et pour le dernier face a face, Mackentoch Paul a dominé Witdo Ovide 3 sets à 1 (8-11, 11-4, 11-8, 11-5).


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker