Séisme du 14 août: Le Secteur Démocratique et Populaire dans les Nippes en support aux victimes

(TripFoumi Enfo) – Le Secteur Démocratique et Populaire (SDP) s’est dirigé ce mardi 24 août 2021 dans le département des Nippes pour aider les victimes du séisme avec un convoi de 10 conteneurs de produits divers.

Ces produits, à croire le SDP, ont été récoltés avec le support des amis du Secteur Privé des Affaires, des sympathisants de la structure politique en Haïti et dans la diaspora. Accompagnée de l’ex sénateur Nènel Cassy, la délégation doit évaluer les dégâts causés dans le départements par le séisme. Et en mercredi, soit demain, aura lieu la distribution des produits, entreposer à Arnaud.

Après les Nippes, les départements du Sud et de la Grand-Anse aura eux aussi reçu une visite et de l’aide. Le SDP compte donner une conférence de presse à Anse-à-Veau pour se positionner sur la conjoncture actuelle, aggravée par les récentes catastrophes naturelles.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Les représentants du SDP dans les Nippes achemineront en dernier lieu un rapport de la situation à la presse. L’objevtif, c’est de leur donner une idée sur les dégâts qu’a causé le séisme dans les Nippes et pour mettre les autorités concernées au courant des différents besoins urgents des victimes.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker