“Tous les efforts seront déployés pour arrêter les assassins de Jovenel Moïse”, promet Rockfeller Vincent

(TripFoumi Enfo) – Selon Rockfeller Vincent, le Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique (MJSP) a déjà mis à la disposition du Juge Gary Orélien tous les moyens nécessaires pour la bonne conduite du dossier de l’assassinat du Président Jovenel MOÏSE.

« Que ceci soit clair : Tous les efforts seront déployés pour arrêter tout individu impliqué dans ce crime », a écrit le titulaire du MJSP ce lundi 23 août, seulement quelques heures après que Me. Bernard Saint-Vil, le doyen du Tribunal de Première de Port-au-Prince, ait désigné Gary Orélien comme nouveau juge instructeur enquêtant sur le dossier de l’assassinat de l’ancien chef de l’État.

Selon M. Vincent, les Colombiens et autres individus arrêtés et détenus doivent être sous contrôle permanent afin d’éviter que leurs complices qui sont en liberté ne les réduisent au silence. « J’exige de la Police Nationale d’Haïti (PNH) et du commissaire du gouvernement une vigilance accrue dans le traitement de ce dossier », poursuit-il.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Il enjoint la démarche de Léon Charles, commandant en chef de l’institution policière, qui dit vouloir mobiliser tous les moyens légaux afin de mettre à exécution les mandats décernés contre ceux et celles qui ont pris part à l’assassinat du Président Jovenel MOÏSE. « La Nation entière attend ce geste fort et digne de la PNH », conclut le numéro un du Ministère de la Justice dans son allocution.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker