Corventina en passe de signer au Stade de Reims en France !

(TripFoumi Enfo) – Melchie Daelle Dumornay aura bientôt le statut de joueuse de Stade de Reims, la talentueuse footballeuse haïtienne, prendra la direction de la France pour aller signer un contrat avec la section féminine du club rémois qui évolue en première division du championnat féminin français.

Longtemps annoncée au sein de l’Olympique Lyonnais là où elle a même effectué un stage, il y a deux ans, la pépite haïtienne va finalement rejoindre le Stade de Reims. Elle est déjà présente dans l’effectif de ladite équipe pour cette saison mais rien n’est encore officiel.

Avec son talent précoce, Corventina a déjà prouvé beaucoup de choses dans le monde entier à tel point qu’elle est classée 5e meilleure jeune joueuse mondiale par le magazine Goal au cours de ces deux dernières années. Ce qu’elle attendait est enfin arrivée, elle a fêté ses 18 ans et a maintenant l’âge d’adulte pour évoluer dans le foot pro.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

La Mirebalaisienne va parapher un contrat avec le club rémois afin d’évoluer dans la D1 Arkema, aux côtes de Kethna Louis qui est déjà l’une des pièces maitresses de cette formation et aura pour objectif de briller comme des nombreuses autres jeunes haïtiennes qui jouent là-bas.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker