Haïti-Séisme du 14 août: Gracia Delva débarque avec 30 mille gallons de carburant dans le grand Sud

(TripFoumi Enfo) – Le sénateur Gracia Delva a fait don de 30 mille gallons de carburant aux trois départements les plus touchés par le séisme du 14 août 2021, selon ce qu’a appris notre rédaction ce mercredi 25 août 2021.

Dans ces trois départements, ce don doit être acheminé notamment aux Forces Armées d’Haïti, aux directions départementales de la santé et des travaux publics. Selon l’élu de l’Artibonite, il était d’une importance capitale que le reste du monde vienne en aide aux départements du Sud, des Nippes et de la Grand-Anse, fortement frappés par le séisme.

M. Delva a aussi indiqué que le week-end dernier, il avait déjà visité ces trois départements et avait apporté son aide aux victimes. L’agent exécutif intérimaire de la commune de Maniche a reçu un don de plusieurs matétriels en présence de plusieurs autres autorités, s’enchérit le sénateur-chanteur.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Par ailleurs, Gracia Delva, après avoir donné ces 30 mille gallons de carburant, appelle ses collègues au Sénat de la République à faire un geste pour supporter les victines engendrées par le séisme.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker