Accord total entre Manchester City et Cristiano Ronaldo !

(TripFoumi Enfo) Manchester City et la Juventus auraient trouvé un accord pour le transfert de Cristiano Ronaldo. L’attaquant portugais de 36 ans pourrait débarquer en Angleterre cet été, selon le journal AS.

Messi à Paris et maintenant Cristiano Ronaldo à Manchester City, c’est un mercato estival de folie qui s’apprête à s’achever. Selon le journal madrilène, il y aurait déjà un accord entre les deux clubs pour que Cristiano Ronaldo devienne le nouveau joueur de l’équipe de Pep Guardiola.

Le Portugais, qui a totalement échoué à Turin après plusieurs années, pourrait retourner en Angleterre et l’opération est sur le point de se réaliser sans que Manchester City ait à payer d’indemnité de transfert car les Bianconeri veulent faire venir Gabriel Jesus, mais les Citizens préfèrent que Raheem Sterling parte, tous deux ont une valeur marchande très élevée, supérieure à celle de Cristiano Ronaldo.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

En Italie, les médias évoquent un possible contrat de deux ans pour l’international portugais chez les Citizens avec un salaire annuel estimé à 15 millions d’euros.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker