John Cena VS Roman Reigns : Le Summerslam le plus regardé et le plus rentable de tous les temps de la WWE

(TripFoumi Enfo) – Dans l’affrontement opposant John Cena contre Roman Reigns samedi dernier, la WWE avoue dans un article publié ce 25 août que c’est le SummerSlam le plus regardé et le plus rentable de tous les temps. Les ventes de marchandises ont affiché une augmentation de 155% par rapport à 2019. SummerSlam a établi un nouveau record de parrainage avec une croissance de 25 % contre 18% en 2020.

« Plus de personnes ont regardé l’événement de samedi en direct sur Peacock et WWE Network que tout autre SummerSlam dans l’histoire de l’entreprise. L’audience mondiale à sept chiffres a marqué une augmentation de 55% par rapport à 2020 et une augmentation de 29% par rapport à 2019 », a écrit l’institution sportive.

La foule à guichets fermés de 51 326 a battu des records SummerSlam pour la fréquentation en salle et les reçus de porte. Avec des billets achetés par les fans des 50 États-Unis États, la porte en direct de samedi était plus de quatre fois plus grande que le dernier SummerSlam organisé avec des fans présents en 2019.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Avec plus de quatre millions de vues, le retour de Brock Lesnar est devenu la vidéo Instagram la plus regardée de la WWE de tous les temps, dépassant la vidéo du retour de John Cena à WWE Money in the Bank. Au total, les vidéos SummerSlam ont généré plus d’un milliard de vues sur toutes les plateformes sociales de la WWE au cours de la semaine.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker