Seisme du 14 août : Rihanna fait don de 500 mille dollars à Haïti

(TripFoumi Enfo) – Rihanna, la star américaine d’origine barbadienne a, depuis sa « Fondation Clara Lionel (FCL) », décaissé une somme de 500 mille dollars américains au profit des sinistrés du séisme du 14 août en Haïti. L’information a été relayée sur le site web de l’institution à but non lucratif.

Toujours selon les informations relayées sur le site de l’organisation, cette somme sera gérée par six fondations évoluant en Haïti. Il s’agit de : CapraCare, Fokal, Haiti Air Ambulance, Health Equaty International, Project Medishare et Zanmi Lasante.

À en croire les précisions de la FCL, cette somme allouée à ces entités n’est pas suffisante pour résoudre la situation de l’heure. Mais, précise la fondation, il faut à ce pays de la Caraïbe d’autres « investissements à long terme pour l’aider à résister aux futures catastrophes naturelles ».


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

La fondation Clara Lionel (FCL), créée par la chanteuse et femme d’affaires barbadienne Robyn Rihanna Fenty, a été créée en 2012 en hommage à ses grands-parents. À travers l’institution, elle soutient et finance des programmes d’éducation, de santé et d’intervention d’urgence à travers les quatre coins du monde.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker