Cristiano Ronaldo ne s’est pas entraîné avec la Juve, départ vers City !

(TripFoumi Enfo) – Le départ de Cristiano Ronaldo vers Manchester City semble réelle et même très réelle, le vieux briscard de 36 ans n’a pas pris part à l’entraînement de la Juventus, ce vendredi, alors qu’il a effectué un passage express au centre sportif.

L’entraîneur de la Juventus, Massimiliano Allegri, a confirmé l’intérêt des Citizens pour le Portugais et aussi le souhait du joueur de quitter le club, et ce signe ne trompe pas. Cristiano Ronaldo est partant pour Manchester City.

« Il m’a dit hier qu’il souhaite quitter la Juventus imméditamment. C’est vrai et c’est confirmé. Voilà pourquoi il ne s’est pas entraîné aujourd’hui. Il ne sera pas disponible pour le match de ce samedi face à Empoli, » a annoncé Massimiliano Allegri, le coach de la Juve.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Selon des informations des médias italiens, l’attaquant a quitté le centre peu avant 11h00, à l’heure où débutait l’entraînement des Bianconeri qui rencontrent samedi Empoli lors de la 2e journée de Serie A. CR7 était arrivé un peu plus d’une heure auparavant.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker