Officiel, Cristiano Ronaldo a bien retrouvé Manchester, mais pas City !

(TripFoumi Enfo) – Cristiano Ronaldo a bien quitté la Juventus pour rejoindre la Premier League et bien sûr Manchester mais ce n’est pas City, c’est à United qu’il a déposé ses valises.

Alors que tout semblait ficelé entre Cristiano Ronaldo et Manchester City, les Citizens se sont retirés à la dernière minute de la course et dans le même temps, Manchester United est passé à l’action et a finalement enregistré le retour du vieux briscard douze ans après son départ.

La Juventus et Manchester United se sont entendus pour le transfert de Cristiano Ronaldo. Cr7 retourne aux Red Devils qui ont officialisé le transfert du Portugais en provenance de la Juventus. Son aventure en Italie s’achève avec deux titres de champion, une Coupe d’Italie et 101 buts en 134 matchs.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Le quintuple Ballon d’Or s’est entendu avec son nouveau club pour un contrat de deux ans et un salaire qui avoisinerait les 25 millions d’euros par saison.

« Manchester United est ravi de confirmer que le club a conclu un accord avec la Juventus pour le transfert de Cristiano Ronaldo, sous réserve d’un accord sur les conditions personnelles, le visa et les soins médicaux, » lit-on dans le communiqué de Manchester United.

Cristiano, a remporté jusqu’à présent plus de 30 trophées majeurs au cours de sa carrière, dont cinq titres de Ligue des Champions de l’UEFA et sept titres de champion d’Angleterre, d’Espagne et d’Italie, ainsi que l’Euro avec Portugal.

Soulignons que, lors de son premier passage à Manchester United, il a marqué 118 buts en 292 matchs.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker