Séisme du 14 août 2021: La solidarité haïtienne saluée par Martine Moïse

(TripFoumi Enfo) – Martine Moïse, ex Première Dame d’Haïti, a salué l’effort déployé pour supporter les victimes du récent séisme qui a frappé Haïti. Elle s’est exprimée dans une publication sur Twitter ce vendredi 27 août 2021, soulignant que cette solidarité doit être maintenue pour le relèvement des sinistrés.

Si Madame Moïse est restée muette sur Twitter depuis les funérailles de Jovenel Moïse, le tremblement de terre du 14 août l’a poussée à parler. Voulant se montrer satisfaite de la solidarité haïtienne face à cette catastrophe naturelle, elle publie une message pour saluer les efforts.

«L’effort conjugué par les Haïtiens de toutes tendances confondues , des secouristes de la communauté internationale pour venir en aide aux victimes du séisme est méritoire.», a-t-elle écrit au début de sa publication.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Plus loin, toujours dans la même publication, Martine Moïse encourage le renforcement de cette solidarité. Ce, pour que les sinistrés puissent se relever. «Cette solidarité est sublime et mérite d’être renforcée pour le relèvement et le réconfort des personnes affectées.», conclut-elle.

Rappelons que selon les dernières nouvelles, Madame Martine Moïse se trouve toujours aux États-Unis où elle s’était rendue après les funérailles de son mari pour se faire soigner des blessures du 7 juillet 2021.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker