Élisabeth Élustin et Xaviera Raphaëlla Élie nous proposent de “Déflorer nos maux”

(TripFoumi Enfo) – Élisabeth Élustin et Xaviera Raphaëlla Élie sont deux jeunes auteurs. Avec leur tout premier ouvrage titré «Déflorer nos maux», elles veulent mettre à nu des maux qui ravagent la société haïtienne. La vente signature est prévue pour le vendredi 3 septembre 2021 à partir de 1 heure PM.

Cela se passera à la Bibliothèque Michèle Tardieu à la Rue Faubert à Pétion-Ville. Au prix de 1 000 gourdes et à travers «Déflorer nos maux», les lecteurs et lectrices auront la possibilité de faire connaissance avec les deux auteures autour de 10 textes (nouvelle). Ils sont basés notamment sur l’infidélité, le viol, l’homosexualité, la religion, etc..

À croire Élisabeth Élustin, ce première œuvre finie est le résultat de six mois de travail sans relâche. Cela l’a permise, a-t-elle dit, de constater qu’il n’y a réellement pas d’encadrement pour la jeunesse dans le pays du fait que trouver une maison d’édition de qualité qui peut publier le livre à le moindre coût est un calvaire.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Élisabeth Élustin et Xaviera Raphaëlla Élie sont deux anciennes camarades. Aussi, elles ont un blog dénommé Rexiz, basé notamment sur l’art, dans lequel on peut trouver environ 200 articles.

La prochaine étape pour les deux jeunes et prometteuses auteures, c’est de mettre les articles de Rexiz en vidéo et de publier un recueil de poèmes en collaboration avec d’autres auteurs. Mais pour l’heure, le focus reste sur le vendredi 3 septembre 2021 pour la signature de «Déflorer nos maux» au prix de 1 000 gourdes.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker