Le basketteur Nerlens Noel accuse un agent et sa compagnie de lui avoir fait perdre 58 millions de dollars

(TripFoumi Enfo) – Rich Paul est un agent sportif américain basé à Cleveland, Ohio, il a fondé Klutch Sports Group qui représente un certain nombre de joueurs de premier plan de la NBA, tels que Lebron James. Cet homme réclamait 200 000 dollars de commission au pivot des Knicks, Nerlens Noel et l’Haïtien de son côté l’accuse de lui avoir fait perdre 58 millions de dollars entre 2017 et 2021.

Nerlens Noel a donc porté plainte contre son ancien agent, Rich Paul et son agence Klutch Sports, l’histoire c’est qu’en 2017, il était passé à côté d’un contrat en or avec Dallas en suivant les conseils de son agence, il accuse Rich de : « Violation d’une obligation fiduciaire, de rupture d’un contrat et de négligence, » en réclamant des dommages et intérêts.

Dans sa plainte, le pivot de père et de mère haïtien assure ainsi avoir été mal conseillé, en particulier lors de la « free agency » 2017. Alors représenté par Happy Walters, il avait changé d’agent après avoir rencontré Rich Paul à l’anniversaire de Ben Simmons. Dans la foulée, les Mavericks lui avaient proposé un contrat de 70 millions de dollars sur quatre ans, que Rich Paul lui avait conseillé de refuser, en signant plutôt la « qualifying offer » à 4 millions de dollars sur un an.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Une décision assez risquée de Noel et un pari qui n’a malheureusement pour lui pas été gagnant.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker