Les artistes Cisco, Stan et Wellborn arrêtés par la PNH, des internautes exigent leur libération

(TripFoumi Enfo) Arrestations de Lafrance Cisco, de Stan de Wellborn le samedi 28 août 2021 par la Police Nationale d’Haïti (PNH) entre Carasdeux et Puits Blain. Des internautes, fans de ces trois stars, ont exigé leur libération et ce, de façon illico.

Au cours d’une opération menée par les forces de l’ordre en Carasdeux et Puits Blain, le rappeur Wellborn, le pecussionniste Lafrance Sisco et Stan ont été arrêtés. Les 3 artistes auraient été sur le point de s’offrir en spectacle à une fête.

C’est au cours de cette même opération que le deuxième chef de gang « Krache Dife », Manilo et 8 autres individus dont un policier, participants à ladite fête, ont laissé leur peau sous les balles des Policiers.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Des utilisateurs des réseaux sociaux, notamment Facebook, demandent à la PNH de remettre en liberté le chanteur et le musicien le plus rapide possible. « Liberasyon prese prese Svp, pa fè bouch nou long, écrit un facebookeur sur sa page.

L’artiste Chango Bastia se prononce aussi sur sa page facebook. « N ap mande pou Police National d’Haïti (PNH) retire prese prese foto atis Lafrance Sisco percussinnoniste sou paj yo. Epi libere prese prese atis la pandan y ap mande l eskiz pou derespektan sa yo fè a », exige Bastia.

Le rappeur D-fi, très aimé en Haïti, ne le dira pas le contraire. « Se atis yo ye, se mizik yo konn fè. Yo pa nan zak malonèt. Libere yo », demande le fils de Castro, un ghetto en Haïti.

D’autres voix son élevées pour exiger la mise en liberté de Stan, de Wellborn et Cisco qui se trouvent, pour l’heure, à la Direction Centrale de la Police Judicaire (DCPJ).

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker