Quelques médias anglais dévoilent le salaire de Cristiano Ronaldo

(TripFoumi Enfo) – Cristiano Ronaldo a rejoint Manchester United pour deux ans et la presse italienne parle d’une indemnité de transfert de 28 millions d’euros pour la Juventus Turin mais la presse anglaise avance de son côté le salaire que le Portugais de 36 ans aurait à recevoir.

Les médias anglais divergent sur le chiffre mais c’est une indemnité de transfert très faible. Selon les détails, le montant serait compris entre 15 et 20 millions d’euros pour la partie fixe, à laquelle s’ajoute un bonus de 8 millions d’euros mais probablement assez pour la Juventus Turin, qui espérait 28,8 millions d’euros.

D’après le média britannique The Athletic, les Red Devils ont proposé 15 millions d’euros + 8 millions d’euros de bonus à l’attaquant, de son côté, Sky Italia indiquait que Cristiano Ronaldo aura un salaire net vraisemblablement de 29 millions d’euros.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Le club anglais devra débourser davantage pour assumer le salaire du joueur pendant deux saisons, durées de ce contrat à l’issue duquel Cristiano Ronaldo sera âgé de 38 ans.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker