Ronald Koeman voudrait Mbappé au Barça !

(TripFoumi Enfo) – Alors que les rumeurs de ces derniers jours envoient Mbappé au Real Madrid, l’entraineur du FC Barcelone, Ronald Koeman a également montré son intérêt pour le jeune français.

Interrogé sur la possible arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid, le technicien néerlandais, estime que le club madrilène a raison s’il en a les moyens. Le FC Barcelone lui, est enlisé dans de lourds soucis économiques, mais Koeman a confié que lui aussi aimerait avoir (Kylian) Mbappé dans son équipe.

« Si le Real Madrid a l’argent, qu’il le recrute. Ça ne m’inquiète pas. C’est un des meilleurs joueurs du monde. Moi aussi j’aimerais avoir Mbappé dans mon équipe ! Chacun essaie d’améliorer son effectif, et si un club l’améliore avec ce joueur, aucun problème, » a dit le coach ce samedi en conférence de presse.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Une chose est presque sûre, il est impossible de voir l’attaquant du PSG débarquer au Camp Nou car le Barca, endetté, n’a pas les moyens financiers de payer le transfert du champion du monde de 2018.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker