« Le SDP a été aidé par Reynold Deeb », avoue Nènel Cassy

(TripFoumi Enfo) – C’est confirmé. Le Secteur Démocratique et Populaire (SDP) a bénifié l’aide de l’homme d’affaire Reynold Deeb en vue de voler au secours des victimes du tremblement de terre du 14 août dernier, ayant provoqué des pertes en vies humaines et des dégâts matériels considérables. C’est ce qu’ont confirmé les dirigeants dudit secteur en conférence de presse ce lundi 31 août 2021.

Depuis un certain temps, des rumeurs circulent autour du SPD. Cette frange de l’opposition a bel et bien été aidée par l’entrepreneur Reynold Deeb. L’ancien sénateur Nènel Cassy a révélé que M. Deeb est son ami personnel et que la structure de laquelle il est membre a reçu l’aide de ce dernier pour supporter les sinistrés dans le Grand Sud.

Toutefois, l’ancien représentant des Nippes rassure. » Ce support ne pourra aucument influencer les actions des membres du SDP dans le cadre de leur bataille pour un pays autre », promet l’opposant au régime en place, taxé de criminel et de corrompu.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Selon les informations non encore confirmées par notre rédaction, des véhicules et de l’argent auraient été distribués par Ariel Henry aux membres du Seteur Démocratique et Populaire, ce qui n’est pas encore démenti par ces derniers.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker