À La Gônave, trois frères sauvent la vie d’un bébé jeté dans une toilette après sa naissance

(TripFoumi Enfo) – Une femme non identifiée a jeté son bébé dans une toilette. Ce, peu de temps après l’avoir mis au monde dans la nuit de mardi 31 août au mercredi 1er septembre 2021. Cela s’est passé à Cité Bourgeois, à La Gônave, selon ce que rapporte ce mercredi 1er septembre 2021 le média local La Nouvelle. Après l’avoir sauvé, Réginald Joseph, Evens Joseph et Dieuvedson Joseph, trois frères, l’ont emmené à l’hôpital.

D’après ce que déclare Evens Joseph au micro de La Nouvelle, il était aux environs de 2 heures du matin quand il s’est réveillé pour aller travailler. Dans l’une des deux toilettes de la cour, il a entendu des cris et quand il est allé vérifier, il a trouvé le bébé avec le visage enveloppé. Par la suite, ils ont récupéré le nourrisson, une petite fille, et l’ont transporté d’urgence à l’Hôpital Wesleyenne de l’Anse-à-Galets.

Plus loin, Evens Joseph a souligné qu’une fois arrivés à l’hôpital, les médecins ont néttoyé la fillette et ont empêché qu’elle soit infectée par la matière fécale de quoi elle était couverte.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Toujours d’après ce qu’a rapporté La Nouvelle, le bébé était toujours sous les surveillances des médecins dans l’après-midi de ce mercredi 1er septembre 2021 (1 heure 34 PM). Cependant, personne ne sait qui est la mère et ne sait d’où elle s’est enfuie après avoir jeté sa fillette dans les toilettes peu de temps après sa naissance.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker