Guerre armée déclarée entre deux gangs rivaux de la Croix-des-Bouquets

(TripFoumi Enfo) – Deux gangs armés s’affrontent à la Croix-des-Bouquets en ce début de septembre 2021. Il s’agit de «400 mawozo» et la bande de «Depòte Karl-Henri » ce bandit tué en début de la semaine. Ses alliés, voulant venger la mort de leur chef, s’offrent des échanges de tirs avec leur rival. Plusieurs membres de la population civile auraient déjà été tués.

Les messages d’alerte viennent d’un peu partout dans cette commune. Dans l’après-midi du mardi 31 août 2021, un vent de panique a soufflé sur Croix-des-Bouquets. Ce 1er septembre, certains rapportent que les deux groupes s’affrontent et auraient déjà tué plusieurs civils dans l’environnement du marché.

Cela fait suite à l’assassinat de «Depòte Karl-Henri », un chef de gang qui dirigeait la localité dénommée Lasserre dans la commune. Son second, voulant venger sa mort, s’attaque au gang de «400» mawozo de Lanmò San Jou, accusé de cette éxécution.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

L’intervention urgente et rapide de la Police est imminente pour éviter le phénomème qui s’est produit il y a trois mois à Martissant, où la majeure partie de la population a été contrainte de fuir leur demeure.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker