Les Grenadiers massacrés par l’équipe de Bahreïn

(TripFoumi Enfo) – La sélection nationale haïtienne a été pulverisée ce mercredi par le Bahreïn au stade national de Manama sur un score de tennis six buts à un (6-1) en match amical lors de cette trêve FIFA du septembre.

Faisant face à une situation de crise sans pareille avec tous les cadres de l’équipe qui ont boudé cette invitation, Jean-Jacques Pierre a dû remanier sa liste qui a été réduite à seize éléments pour ce match dont plus de dix qui ne font que leurs débuts sous les couleurs haïtiennes.

Sous une chaleur extrême sur le champs de jeu, les joueurs ne pouvaient plus s’adapter à ce match difficile dès le début et d’entrée de jeu, le Bahreïn a profité pour cueillir à froid les Grenadiers par un but précoce inscrit par Ali Madan (5e, 1-0).


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Huit minutes plus tard, Mohamed Al Romaihi inscrivait le but du (2-0) sur pénalty après une faute de Dulysse François puis Mohamed Jasim Marhoon, Ahmed Bughammar et Ali Madan ont mis les autres buts pour corser l’addition à (5-0) à la mi-temps.

Au retour, les Haïtiens ont inscrit leur unique but grâce à Emmanuel François, ce denier qui a scoré son premier but pour sa première sélection. Mais, le Bahreïn allait marquer une réalisation pour crucifier les coéquipiers de Brian Sylvestre (6-1).

C’est un match de la honte pour cette sélection haïtienne de perdre contre cette modeste formation sur ce score. Tout va mal pour le football haïtien.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker