«Je suis ce Chef dont le pays a besoin en ce moment difficile», dixit Joseph Lambert

(TripFoumi Enfo) – Suite aux actes de vandalisme perpétrés contre les locaux de l’hôtel Montana à l’occasion de la signature de l’accord en début de semaine, de nombreuses accusations étaient portées contre le Sénateur Joseph Lambert. En signe de réaction, il a invité la presse à une grande conférence de presse qu’il a donnée hier mercredi 1 septembre à l’hôtel Oasis. Pendant le déroulement de la journée, il a reconnu que le pays a besoin d’un Chef en cette période difficile et c’est bien lui.

Le Sénateur du Sud’Est semble se voir déjà au palais national. Devenir Président de la République pour remplacer Jovenel Moïse est peut-être son plus déterminant objectif. À l’occasion de sa conférence de presse d’hier, il a soutenu sans langue de bois que le pays a besoin d’un leadership sérieux, d’un chef, et lui seul parmi les mieux placés, est porteur de cet espoir.

«Je suis ce Chef dont le pays a besoin en ce moment difficile», dixit Joseph Lambert

« Je suis cette personnalité bourrée d’expériences que le pays a besoin pour le mener à bon port. Quand on est en période politique difficile, un leadership expérimenté s’impose toujours. Je suis cette garantie », a déclaré celui qu’on surnomme l’animal politique.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker