Le bas de la ville de Port-au-Prince en ébullition, des tirs d’armes automatiques entendus !

(TripFoumi Enfo) – La situation est tendue au centre-ville de Port-au-Prince ce jeudi 2 septembre. Des tirs nourris sont entendus un peu partout et la circulation est paralysée totalement.

Des pneus enflammés et des barricades sont remarqués et des tirs d’armes automatiques entendus dans les zones de Piste, Station des Gonaïves, Varreux et Cité militaire, selon les informations disponibles.

Cette situation serait l’œuvre des groupes armés réunis au sein de la coalition dénommée »G9 an fanmi e alye, dirigée par Jimmy Cherizier connu sous le nom de Barbecue.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Au cours de cette semaine, le deuxième chef du gang « Krache dife », membre de ladite coalition, Manilo a été tué par la Police Nationale d’Haïti (PNH) au niveau de la Delmas 75. Le président du G-9 Jimmy Chérizier alias Barbecue avait annoncé un vent de représailles afin de venger son ami.

Le policier Daniel Blanc, 28e promotion de la PNH a été kidnappé puis exécuté par le groupe “Krache Dife” ce lundi 31 août à la rue Macajou, en ville. Son corps inerte, décapité a été retrouvé à La Saline un jour après son enlèvement.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker