Le gouvernement n’a pas encore officiellement statué sur la rentrée des classes

(TripFoumi Enfo) – Les rumeurs autour de la rentrée des classes pour l’année académique 2021-2022 sont nombreux. Certains font croire que la date du 6 septembre est maintenue comme officielle, d’autres soutiennent que c’est reportée. Le gouvernement devait statuer définitivement ce mercredi sur la question, mais le conseil des Ministres n’a pas eu lieu.

Reporté pour ce jeudi, le conseil des ministres aura pour objectif fondamental de réfléchir sur le report éventuel de la rentrée des classes. Après cette séance de travail, les membres du gouvernement seront en mesure de communiquer officiellement la décision adoptée concernant la rentrée scolaire de l’année académique 2021-2022.

Toutefois, nous devons préciser que les conditions ne sont pas réellement réunies pour l’ouverture des classes quand on considère que le 14 août dernier un tremblement de terre a causé l’effondrement de plus de 266 écoles publiques et privées et que les parents dans le pays en général ne sont pas économiquement prêts.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker