Notre plan de jeu s’est envolé au bout de 4 minutes, » dixit Jean Jacques Pierre

(TripFoumi Enfo) – L’équipe d’Haïti a été sévèrement dominée par celle de Bahreïn (1-6) mercredi en amical pour cette trêve FIFA, une défaite qui fait très mal que l’entraîneur haïtien, Jean Jacques Pierre lie au manque d’expérience de ses joueurs qui n’ont pas pu appliquer correctement le plan de jeu mis en place.

On le savait tous! Tous les joueurs cadres avaient décliné l’invitation du sélectionneur pour réclamer leur prime de la Gold Cup 2019 même si d’autres sources ont avancé que ces éléments ont d’autres objectifs. Sans ses véritables pièces maîtresses, le plan de JJP a été saboté par l’adversaire.

“Au delà du score, j’ai surtout retenu le manque d’expérience de ma troupe mais surtout le plan de jeu qui s’est envolé au bout de 4 minutes avec une erreur individuelle. Si on se focalise sur le contenu de cette partie. On a récupéré la balle dans nos filets à 6 reprises. Avec plusieurs cadeaux, des buts sur coups de pieds arrêtés et un pénalty. Toutefois, il est clair qu’on pouvait mieux faire sans les erreurs individuelles,” a souligné le sélectionneur.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

À noter que, les Grenadiers auront une autre rencontre à disputer samedi prochain contre la Jordanie toujours en amical.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker