Olivier Kernizan, un ancien soldat américain, kidnappé à Croix-des-Bouquets

(TripFoumi Enfo) – Des individus armés non identifiés ont enlevé le citoyen Olivier Kernizan, ancien militaire américain, dans la commune de Croix-des-Bouquets. Selon les informations dont dispose la rédaction de TripFoumi Enfo, la victime a été enlevée le vendredi 27 août 2021 devant la porte d’entrée de son domicile privé.

Selon Juno7 qui dit avoir été en contact avec un proche du concerné, une forte somme d’argent a été exigée par les ravisseurs en échange de la libération de Kernizan. « Sa famille préfère qu’on ne dévoile pas au public la somme dont il est question », a écrit l’agence en ligne.

Pour l’heure la famille de la victime est très inquiète, car, dit-elle, elle n’a pas à sa disposition la rançon exigée par les ravisseurs. Toujours selon ce que rapporte Juno7 dans un article, la dernière fois où l’ancien soldat américain a été en contact avec sa famille entre les mains de ses ravisseurs étant, est le 28 août dernier, soit le jour suivant la date de son enlèvement.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Olivier Kernizan est un ancien soldat de l’armée américaine. En Haïti étant, il est formateur dans une compagnie de sécurité. Il vit aux États-Unis et en Haïti mais passe plus de temps sur la partie Est de l’île. Il y a quelques mois où plusieurs religieux dont deux français avaient été kidnappés par ces mêmes individus armés, rien n’est encore fait par les autorités policières pour mettre la main au collet de ces malfrats qui sèment la terreur dans l’arrondissement de la Croix-des-Bouquets.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker