« Je sais qui dirigent les gangs d’Haïti et nos soldats sauront les affronter s’ils parviennent à notre terre », Luis Abinader

(TripFoumi Enfo) – La situation sécuritaire d’Haïti ne laisse pas le Président de la République Dominicaine indifférent. Selon ses dires, des investigateurs dominicains ont déjà connu l’identité des gens qui dirigent les gangs armés en Haïti. Aussi, prévient-il, au cas où ces derniers auraient traversé la partie Est de l’île, les soldats dominicains sauront les affronter.

« Nous, les services secrets dominicains, avons précisément identifié qui sont les personnes qui dirigent ces gangs haïtiens qui sont en Haïti et nous recommandons qu’ils ne traversent pas la frontière car ils seront confrontés à nos forces armées », a déclaré le Président Abinader dans une interview, relayée dans un article de DarioLibre.

Le chef d’État dominicain a indiqué qu’il a un agenda à l’ordre du jour pour envoyer un message à la communauté internationale sur la situation de crise en Haïti, qu’il présentera lors de sa participation à l’Assemblée générale des Nations Unies prévue le 14 septembre 2021.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker