Les Grenadiers redémarrent par un succès face à la Jordanie

(TripFoumi Enfo) – Après le match de la honte face au Bahreïn mercredi dernier où ils ont essuyé un revers (1-6), les Grenadiers sont parvenus à recoller contre la Jordanie ce samedi en gagnant (2-0) en amical. Encore insuffisant pour être totalement satisfait, mais les fils de Dessalines ont fait le boulot.

Pour leur dernier test sur le continent asiatique pour cette trêve FIFA, les Grenadiers ont redonné une lueur d’espoir au peuple haïtien avec cette importante victoire après tant de critiques notamment sur l’entraineur, Jean-Jacques Pierre qui n’avait plus gagné depuis le match face aux Bermudes lors de la Gold Cup.

Ce succès a porté les paraphes de deux revenants : d’abord Jonel Désiré que le comité du match a décidé d’accorder le but de l’ouverture du score après que le défenseur adverse ait trompé son propre gardien sur une tête (15e, 1-0), mais le dossard 18 était bien présent au moment du renvoi du portier pour marquer, le premier but de Jogol sous les couleurs des Grenadiers depuis 2017.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

En effet, c’est le deuxième but seulement en équipe haïtienne pour le Mirebalaisien, en 21 sélections. Le dernier ou le premier ? C’était lors des barrages pour la Gold Cup contre Suriname, le 6 janvier 2017. Il était temps.

La sélection haïtienne allait planter un nouveau but soit un bijou inscrit par Brian Chevreuil avant la pause (45e, 2-0). Depuis le score était resté inchangé jusqu’au coup de sifflet final.

Noter que, d’entrée de jeu, les Grenadiers avaient failli encaisser leur premier but n’était-ce Brian Sylvestre qui avait stoppé un pénalty (3e).

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker