L’émission «Demokrasi» s’installe sur deux chaînes

(TripFoumi Enfo) – Après avoir quitté la Storm TV, l’émission «Demokrasi» se diffuse à présent sur deux chaînes simultanément. Selon les informations rapportées par Mazora, acheminées à notre rédaction ce samedi 4 septembre 2021, l’équipe a déposé leurs bagages à la Télé Éclair et la Télé Variétés.

L’émission se diffuse sur la chaîne 4, Télé Éclair et en même temps, sur la chaîne 30, Télé Variétés. Pour Mazora, il s’agit d’un grand progrès. Ce, du fait que l’équipe passe de 2 (Storm TV) à 4 (Télé Éclair).

Également, il a précisé que l’équipe de présentation de «Demokrasi» reste la même. Tous les mardis et jeudis, à partir de 9 heures PM, les téléspectateurs ont rendez-vous avec le même trio pour la dégustation de l’émission.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Cependant, il promet que lors de la deuxième sortie de l’émission «Demokrasi» sur les chaînes 4 et 30, ils donneront le nom complet de 10 Colombiens ayant participé à l’assassinat de Jovenel Moïse. Parmi eux, le premier Colombien a «Michele» dans ses prénoms et le dixième contient «Dimitrío».

Restant égal à lui-même, Mazora a toujours su mettre du sourire sur les lèvres des gens avec des blagues originales, en s’attaquant plus précisément à des personnalités publiques. Si l’insécurité qui règne en Haïti empêche certains de mener à bien leurs activités, à travers ses émissions et avec son équipe, il met son doigt dans les plaies, avec une touche humoristique, sans se soucier de ce qui pourrait lui arriver après, comme ce fut le cas lorsqu’il a été agressé par Roro Nelson, bras droit de l’ex Président Michel Joseph Martelly.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker