Enlèvement de Jean-Baptiste Bernard Cameau, Directeur de trésorerie à la Capital Bank

(TripFoumi Enfo) – Le Directeur de la trésorerie de la Capital Bank, Jean-Baptiste Bernard Cameau, a été enlevé ce lundi 6 septembre 2021 dans la matinée au bas du Centre-Ville de Port-au-Prince, à croire les informations parvenues à notre rédaction.

Le forfait a été commis plus précisément à la Rue des Miracles aux environs de 8 heures 30. Au moment où la victime s’apprêtait à rentrer dans son bureau, des hommes lourdement armés, à bord d’un pick-up, l’ont approché et l’ont enlevé.

Pour l’instant, on ignore où les kidnappeurs se sont dirigés avec M. Cameau. Également, on ne sait pas s’ils ont déjà contacté les membres de sa famille et quelle serait la somme réclamée contre sa libération.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Jean-Baptiste Bernard Cameau fait partie d’une longue liste de personnes enlevée ces derniers jours dans la capitale haïtienne, à l’approche de la rentrée des classes. Cela rend la situation sécuritaire du pays plus terrifiante. Cependant, il faut souligner que les autorités en place ne se sont jamais prononcées sur ce phénomène qui paraît pourtant très inquiétant.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker