Le gang » 400 Mawozo » veut-il s’offrir la tête de Jean Renel Sénatus ?

(TripFoumi Enfo) – Devenu très puissant sur le territoire national, notamment dans la commune de la Croix-des-Bouquets et ses environs, le gang baptisé « 400 mawozo » promet de s’attaquer à l’ancien sénateur de la République, Jean Renel Sénatus quel que soit l’endroit où il pourrait se trouver.

Au cours d’une vidéo, devenue virale sur les réseaux sociaux, « Lanmò san jou », le numéro 1 de ce groupe criminel, a indexé l’ex président de la Commission justice et sécurité du Sénat comme quoi il serait celui qui a permis à un chef de gang rival dénommé Carl-Henry alias « depòte » de sortir en prison.

Selon Lanmò san jou, recherché par la Police, l’ancien commissaire du gouvernement de Port-au-prince aurait alimenté en munitions et en armes à feu la bande à Carl-Henry, tué le 30 août dernier pas les assaillants du gang « 400 Mawozo » pour une affaire de territoire.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Jean Renel Sénatus n’a pas encore réagi sur ces déclarations. Le fils de Ganthier, commune de l’arrondissement de la Croix-des-Bouquets, aurait-il ses mains trempées dans la gangstérisation du sol national ? Il revient à la justice haïtienne de tout élucider dans cette affaire.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker