Zapata, une boxeuse mexicaine de 18 ans, décédée après un KO

(TripFoumi Enfo)- Tout métier comporte son niveau de risque. C’est le cas de la boxe. Le monde sportif est en deuil. La jeune boxeuse mexicaine de 18 ans, Jeanette Zacarias Zapata, est décédée le jeudi 2 septembre dernier après avoir été mise KO au cours d’un combat.

Un gala de boxe du groupe Yvon Michel était organisé le samedi 28 août à Montréal. Au cours d’un combat qui a mis face à face la Canadienne Marie Pier Houle à la Mexicaine Jeanette Zacarias Zapata, cette dernière a été mise KO au quatrième round. 5 jours après avoir été conduite à l’hôpital, elle décédée.

Un communiqué du groupe Yvon Michel publié le jeudi 2 septembre 2021 a confimé la nouvelle. « C’est avec beaucoup de tristesse et de tourments que nous avons appris, par un représentant de sa famille que Jeanette Zacarias Zapata est décédée à 15h-45.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Ce n’est pas pour la première fois q’un tel incident s’est produit. En mars 2018, le boxeur David Whittom est mort au terme de plusieurs mois passés dans le coma suite à sa défaite contre Gary Kopas en mai 2017.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker