L’OIF lance officiellement la 7ème édition du Prix du Jeune Journaliste en Haïti

(TripFoumi Enfo) – Depuis déjà sept (7) ans, l’Organisation Internationale de la Francophonie (OIF) organise en Haïti le concours baptisé « Prix du Jeune journaliste en Haïti ». Cette année encore, l’initiative refait surface. Ce mercredi 1er septembre 2021, l’organisation vient de lancer officiellement la septième édition qui s’adresse à tous les jeunes évoluant dans le milieu journalistique haïtien et qui répondent aux différents critères exigés.

Selon les responsables de l’Organisation internationale de la Francophonie en Haïti, c’est un concours qui vise à découvrir, encourager et promouvoir les jeunes talents dans le domaine du journalisme dans le pays. Cette année, le gagnant bénéficiera de stages, de laptop, formations et bien d’autres surprises.

Pour la réalisation de cette édition, l’organisation internationale dit compter sur la collaboration d’un ensemble de partenaires nationaux et internationaux. Cette année, le thème sur lequel les postulants sont appelés à travailler est : « la société haïtienne face aux risques climatiques, environnementaux et sanitaires ».


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Les intéressés à cette édition ont jusqu’au premier octobre 2021 pour faire leurs inscriptions. Rappelons que c’est un concours ouvert aux hommes et aux femmes ayant entre 18 et 35 ans, qui résident en Haïti et qui présentent un reportage qui n’a pas été soumis aux éditions antérieures.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker