Séisme du 14 août : En collaboration avec l’ONG Samaritan’s Purse, la Fédération Protestante d’Haïti vient à nouveau en aide aux victimes

(TripFoumi Enfo) – Une nouvelle cargaison de matériels a été envoyée à la population du grand Sud, secouée par le tremblement de terre du samedi 14 août 2021, ce vendredi 3 septembre 2021. Envoyé par la Fédération Protestante d’Haïti en collaboration avec le Samaritain’s Purse, cet avion d’aide humanitaire contient des tentes, des médicaments et de nombreux autres produits utiles en situation de catastrophe naturelle.

Selon le président de la Fédération Protestante d’Haïti, Pasteur Pierre Rigaud Julier, cette cargaison d’aide contient 3500 tentes et bâches en plastique qui seront distribués dans la région Sud, particulièrement dans le département des Nippes.

Plus loin, le pasteur se dit content que l’institution qu’il dirige puisse jouer un rôle important et positif dans cette situation difficile où la population sinistrée a besoin de l’assistance de tout le monde. La Fédération Protestante d’Haiti a joué son rôle, a ajouté M. Pierre Rigaud Julier.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Le tremblement de terre du 14 août a ravagé trois départements du grand Sud. Depuis, les annonces d’aide pleuvent sur le pays. Mais, la grande question à poser est la suivante: est-ce que l’aide touche réellement les plus vulnérables?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker