Le Mouvement EN AVANT, n’ayant signé ni l’un ni l’autre des accords, plaide pour une large entente

(TripFoumi Enfo) – Si bon nombre de partis politiques rejoignent les accords déjà en discussion, certains souhaitent plutôt garder le sang froid et disent opter pour un consensus plus large. C’est le cas pour le Mouvement EN AVANT, cette structure constituée majoritairement de jeunes leaders et menée par Jerry Tardieu, qui précise n’avoir signé aucun accord de sortie de crise.

Selon une note de presse publiée par la Coordination Nationale du Mouvement EN AVANT, paraphée par l’ancien député de Petion-Ville, les dirigeants de la structure ont pris part à de nombreuses réunions avec les autres acteurs en vue de trouver une entente pour sortir le pays de ce gouffre.

Mais, les membres du directoire du parti disent encourager toute démarche visant à parvenir à une solution plus large, un accord politique unique plutôt que des « mini-accords » entre des groupes organisés. EN AVANT a toujours soutenu cette position, il le réitère une fois de plus.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Aucun accord sectaire ne peut sortir le pays de cette crise multidimensionnelle, selon le Mouvement. « Il faut un accord politique unique, c’est ce que nous voulons », selon le MEA dans la même note.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker