Assassinat de Jovenel Moïse : Ariel Henry et Félix Badio s’étaient entretenus au téléphone, confirme la Digicel

(TripFoumi Enfo) – C’est confirmé. Le Premier ministre haïtien Ariel Henry et Félix Badio, contre qui un avis de recherche a été émis par la Police Nationale d’Haïti (PNH), se sont discutés à partir des appels téléphoniques le jour même de l’exécution du Président Jovenel Moïse.

À la suite la requête du commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Bed-Ford Claude, pour demander à la Digicel de mettre à sa disposition des relevés téléphoniques, c’est désormais une vérité que Ariel Henry et Félix Badio, indexé dans l’assassinat du 58ème président haïtien, se sont passés deux appels.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Selon les informations fournies par la compagnie rouge et blanc, ces deux coups de fil ont duré entre 3 à 5 minutes. Pour l’instant, la balle se trouve dans les pieds de M. Claude, considéré dans la chaine judiciaire comme le chef de la poursuite.

À signaler que, contrairement à l’ancien président Jovenel Moïse, le Dr Ariel Henry, le seul chef du gouvernement pour l’heure, est en passe de signer un accord politique avec les adversaires les plus farouches au régime en place.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker